Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1218946 times)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1710 on: 20 August, 2012, 13:35:18 »
Bon, c'est parti pour FF Theatre truc (que je n'avais ami Bubus, tu avais parfaitement raison, ah ah ahem.) et Mario 2 parce que merde.

J'ai aussi eu un doute sur le Mario Tennis. J'avais ete un peu refroidi sur GBA, avec le cote RPG de misere, et j'ai un peu peur. Ca m'a l'air tout a fait mimi, mais le doute m'habite.

Quelqu'un l'a ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1711 on: 20 August, 2012, 16:52:33 »
Le doute ma bite aussi, même question que le taulier.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1712 on: 20 August, 2012, 17:31:33 »
Je compte le prendre en septembre, je vous ferais un retour (huhuhu).

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1713 on: 20 August, 2012, 19:30:03 »
C'est gentil de rendre service. C'est de la balle.

Toujours pas d'émulateur sympa à l'horizon ? Parce que si je prends une 3DS, c'est pour pouvoir jouer à mes jeux Game Boy frigo dessus...

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1714 on: 20 August, 2012, 19:50:56 »
Non toujours pas ni de dézonnage, nintendo a pas fait de la merde pour le coup et a réalisé fort knox.

Il y a bien un mec Neimod qui a dumpé la ram mais qui n'as rien trouvé, enfin personne n'est sûr parce qu'il n'as pas communiqué "publiquement" dessus : http://www.flickr.com/photos/neimod/

En gros sur GBA temp un gars a simplifier l'avancement en expliquant que c'était comme vouloir ouvrir un coffre avec la clé qu'il y a a l'intérieur donc a part si un développeur "transmet" la common key ou a part si cette dernière saute via brute force c'est mort pour le moment.

Il semblerait que le hack physique (une puce quoi) semble être plus réaliste.

Cependant coté PC un émulateur est en cours de développement (mais bon ça on s'en fout un peu :D )

Voir ici pour des débats un peu réaliste : http://gbatemp.net/topic/307018-awesome-3ds-hacking-theories/

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1715 on: 20 August, 2012, 21:02:50 »
Les derniers linkers DS (ou plus vieux et mis à jour) fonctionnent sur 3DS (en mode DS). Donc mêmes émulateurs que sur DS.

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1716 on: 20 August, 2012, 23:16:25 »
A Petemul, et tout ceux qui cherchent une console à émulateur, je ne peux que conseiller la PSP Go. Elle est trouvable pour 3 kopecks, elle se craque plus facilement qu'un hymen de jeune turque, et elle a un écran de folie (bien meilleur que sur les autres PSP niveau constraste, saturation et rémanence). En plus elle a 16Go embarqués, ce qui est super confortable.

Elle émule absolument tout jusqu'à la PS1, avec juste un bémol pour l'émulateur Snes qui pour pas mal de jeux nécessite des tweaks, mais qui arrive à faire tourner Starwing ou Super Mario RPG de façon très correcte.

Pour moi c'est vraiment LA plate-forme d'émulation oldies par excellence, pour plusieurs points :

- La résolution initiale de l'écran permet d'absorber tout ce qui est console oldies sans devoir tronquer comme sur DS
- La maniabilité reste très bonne, même si elle n'égale pas celle des PSP de base. Ca reste plus agréable qu'une GBA SP ou une 3DS.
- La batterie tient super bien (BIEN plus que sur les autres PSP)
- Elle est toute petite et super jolie
- C'est peut-être pas tant oldies que ça, mais avoir accès à toute la ludo PS1 c'est pas négligeable
- Et puis c'est quand-même sur PSP que tu trouves plein de perles bien rétro hardcore (Ultimate G&G, Prinny I can Be The Hero, Half-minute Hero, Cladun This is a RPG, le remake de Rondo of Blood, Tactics Ogre, etc...)

Il existe de plus en plus d'alternatives libres (comme la Dingoo, ou plus récemment le clone de GBA SP) qui ont aussi de très bon écrans, mais qui pêchent toujours sur la maniabilité, avec des boutons trop durs ou qui répondent mal malheureusement. La finition est ici irréprochable.

Bien sûr, tout ceci est valable pour les autres PSP aussi, mais leurs écrans sont vraiment un cran en dessous de la Go (couleurs plus fades, rémanence -surtout pour les premiers modèles-, dpi moins élevé).

Allez, une photo et j'arrête le HS (désolé pour la photo dégueulasse, j'ai qu'un iPhone sous la main) :


Tu as envie de moi maintenant hein?
« Last Edit: 20 August, 2012, 23:18:10 by Bodom »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1717 on: 21 August, 2012, 03:58:34 »
elle se craque plus facilement qu'un hymen de jeune turque [...] Tu as envie de moi maintenant hein?

C'est à cause de gens comme toi que les féministes s'offusquent contre Joystick.

Online Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1718 on: 21 August, 2012, 08:17:02 »
elle se craque plus facilement qu'un hymen de jeune turque
Je dis bravo.

Sinon, elle émule aussi mame ou pas ?  Si oui tu me l'as vendue, tes arguments ont su toucher mon petit cœur.
Question subsidiaire : tu dis qu'elle émule la ps1, quid de la Saturn ?

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1719 on: 21 August, 2012, 16:34:31 »
Bein mon NSMB2 est dans les tuyaux  >:( histoire de raconter ma vie ;)



Et pour continuer sur ma lancée de 3615, sur N3DS par ordre de temps de jeu (il n'y a que les jeux spécifiques 3DS) :

Super Mario 3D Land 28:23
Place Mii Street Pass 25:00
Mario Kart 7 16:26
Pilotwing Resort : 13:08
Ocarina of Time 3D 7:01
Kid Icarus Uprising 5:56
Super Monkey Ball 3D 2:12
Super Street Fighter IV  0:11

Il me reste Starfox qui n'a pas encore été testé ^^

[edit] Où trouver une PSP go à vil prix ? [/edit]
« Last Edit: 21 August, 2012, 16:44:34 by Graby »

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1720 on: 21 August, 2012, 22:37:21 »
elle se craque plus facilement qu'un hymen de jeune turque
Je dis bravo.

Sinon, elle émule aussi mame ou pas ?  Si oui tu me l'as vendue, tes arguments ont su toucher mon petit cœur.
Question subsidiaire : tu dis qu'elle émule la ps1, quid de la Saturn ?

La réponse dans le sujet idoine  ;)

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1721 on: 22 August, 2012, 09:29:28 »
Je recentre, AHEM. :)

Comme personne n'a l'air chaud, j'ai pris hier ce brave Mario Tennis. On en reparle sous peu. J'ai aussi cede pour Mario 2.

AH BORDEL J'AVAIS DIS QUE JE TIENDRAIS SUR CETTE CONSOLE DE MERDE, POURQUOI ?!

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1722 on: 22 August, 2012, 09:58:28 »
Parce que t'as les moyens et que tu te fais chier?

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 360
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1723 on: 22 August, 2012, 11:52:31 »

"Non."

Peut-etre en fait.

Mais surtout que c'est une console Nintendo ! J'y pensais hiera la Fnac achetant les jeux precites. J'avais honte en voyant les enfants de 10 ans achetant je ne sais quelle merde, et moi a cote prendre la meme, et ai realise que j'etais le client type du Nintendo fan. Je pensais a ces 200 jeux game boy qui sont dans mes toilettes, mes 400 jeux NES, tout le reste.

J'ai failli pleurer seul, abandonne sous une clim mal reglee devant mon miserabilisme.

Et on a ensuite pris l'apero, alors cela allait mieux... :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page
« Reply #1724 on: 22 August, 2012, 12:21:33 »
Voilà. Et petit à petit tu sentiras le fossé s'élargir, ton aigreur montant d'un cran sous les coups de boutoir de l'enthousiasme débordant du petit dernier de la famille  "ha ouais tonton, t'as vu le dernier mario? Il est trop cool hein?! Quand tu sautes là, waaaaaah, et que tu gagnes plein de vie avec les pièces partout, c'est trop bien, moi j'en ai 48 et toi?? Hein et toi??!".

Ah ce moment là tu auras envie d'avoir une pelle et un jardin fraichement arrosé pour l'enterrer jusqu'aux épaules et le laisser en plein soleil une journée durant, tu auras aussi envie de lui expliquer que non, c'est pas vraiment comme ça qu'on doit considérer ce jeu compte tenu du contexte ludique actuel et de l'histoire de Mario, mais il n'écoutera pas vu qu'il aura déjà enchainé sur un "waaaaah, mais t'as aussi Zelda?? Comment c'est trop dur, moi j'arrive pas à tuer le monstre dans la montagne là, mais siiii, le gros monstre marron là!!", et puis tu te diras que toi aussi tu devais être passablement  chiant à son âge quand tu pétais le cul de Bowser pour la première fois et que tu avais l'impression d'avoir gravi l'Everest en tongs, et qu'il faut bien se rendre à l'évidence : tu as vieillis, lui pas encore. :)

MAIS QUE TU T'EN BRANLES PARCE QUE TU PEUX TOUS LES ACHETER SI TU VEUX! TOUS! LES JEUX! ET PAS LUI!!! AHAHAHAHAHRHAAAA!!